![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 1 Feb 2004 Membre no 14 095 ![]() |
BONJOUR
Existe t'il une version française de code warrior? MERCI |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Codewarrior n'est pas une appli grand public. Traduire ca, ca voudrais dire traduire des centaines de megas de documentation, messages d'erreurs etc, traduction technique qui demandrait d'avoir de vrais developpeur bilingue sous la main pour le faire pour que ca ai un sens.
Bref, un vrai developpeur a d'autre choses a faire que de faire de la traduction pour 5 utilisateurs franchouillards! -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jan 2005 Membre no 30 472 ![]() |
Salut,
est ce que la compilateur C de CodeWarrior suit la norme AINSI C? En fait j'ai récupéré un vieux CodeWarrior 6.0 (partiellement traduit en francais d'ailleurs) qui me pose des problemes pour la compilation des commentaires: le compilateur n'accepte pas les // devant les commentaires. Ca m'étonne un peu, et si ca se trouve ca cache un probleme plus important... genre que ma version est trop vieille? Merci aux experts qui prendront la peine de réfléchir à ce probleme. -------------------- "tout le monde savait que c'était impossible, sauf un imbécile qui est arrivé et qui l'a fait"
;-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:04 |