![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 489 ![]() |
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque j'ai touché à rien et du jour au lendemain dreamweaver MX ne veut plus s'ouvrir
je clique, il cherche et se referme aussitot j'ai beau desinstaller, virer tous les fichiers et tout reinstaller c'est toujours pareil qq aurait il une idée ?? tout les autres logiciels sont OK |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 22 Nov 2004, 10:36) Pour info, y'a une solution sur le site de Macromedia. Voilà voilà. [right][snapback]926302[/snapback][/right] WHAOUUUU !!! merci, merci, merci !!! Je viens de trouver cette solution et ça fonctionne impécablement. Ça fait quand même plus de deux heures que je m'évertuais à installer et réinstaller et réinstaller, et... Je peux enfin travailler ! Encore merci ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 8 Jan 2005 Membre no 30 350 ![]() |
![]() ![]() Bref, je suis assez stupéfait de voir que ça ne marche pas! La plupart des solutions à mes problèmes viennent de chez vous! Bref, j'ai fait la mise à jour proposée par macromédia concernant ce problème, mais rien n'a changé. J'ai Panther 10.3.7. Quelqu'un a une piste? D'avance je vous remercie tous pour tous les conseils utiles dont j'ai pu profiter et faire profité mes amis... Ce message a été modifié par gigigigi - 8 Jan 2005, 21:52. -------------------- ---------------
iMac 20 inch - 1gb ddr - isight - Ipod - Super appareil photo: Lumix FZ-10 et un pc aux oubliettes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 04:10 |