![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 4 Dec 2001 Lieu : (95) Membre no 1 512 ![]() |
Salut !
Je voudrais savoir si je peux acheter une oreillette bluetooth originairement prévue pour un tel portable ( Sony Ericsson T610) comme casque d'écoute et micro pour l'échange de voix sur IP avec SKYPE (ou ICHAT) ? Quelqu'un a-t-il fait cette expérience ? -------------------- Inscrit sur Macbidouille en.... 2001 !!! Et je suis tombé dans la marmite Apple en.... 1989 ! ... Ça nous rajeunit pas :-)... Et j'en sais toujours aussi peu sur les arcanes de ma machine... C'est ça l'esprit Mac !
Pour mes cartes postales video, c'est ici :Mes cartes postales vidéo Pour mon projet en cours, c'est ici : le Mekong révélé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 13 Aug 2004 Membre no 22 034 ![]() |
Nouvelle version de Skype + DBT-120 + HBH-35 (sony) + mises à jour :
ça marche impec, jusqu'à 4-5 m. Il faut régler par défaut les paramètres son skype sur l'oreillette, ainsi lorssque vous recevez un appel, la sonnerie retentit dans les HP et en decrochant ça bascule vers le casque. sinon j'ai telechargé un freeware (soundsource) qui ajoute un icone dans la barre des menus et qui permet en un clic de choisir le periph audio in et out. -------------------- MBP 2011
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:19 |