![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 4 Dec 2001 Lieu : (95) Membre no 1 512 ![]() |
Salut !
Je voudrais savoir si je peux acheter une oreillette bluetooth originairement prévue pour un tel portable ( Sony Ericsson T610) comme casque d'écoute et micro pour l'échange de voix sur IP avec SKYPE (ou ICHAT) ? Quelqu'un a-t-il fait cette expérience ? -------------------- Inscrit sur Macbidouille en.... 2001 !!! Et je suis tombé dans la marmite Apple en.... 1989 ! ... Ça nous rajeunit pas :-)... Et j'en sais toujours aussi peu sur les arcanes de ma machine... C'est ça l'esprit Mac !
Pour mes cartes postales video, c'est ici :Mes cartes postales vidéo Pour mon projet en cours, c'est ici : le Mekong révélé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 27 Sep 2004 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 24 271 ![]() |
Pour ma part, j'ai un iMac G5 avec bluetooth built-in, et une oreillette sonyericsson HBH60 (ou 600, je ne sais plus) et la toute dernière version de Skype. Ca marche nickel.
Il faut régler les préférences de sortie et d'entrée son dans le panneu de config et dans les préférences de skype. Par contre, si l'oreillette n'est pas branchée, qu'un appel arrive, que l'on décroche avec les enceintes externes et que l'on désire basculer ensuite sur l'oreillette, ca pose des problèmes (le son reste sur les HP et parfois l'entrée bascule sur l'oreillette). La seule chose à faire, c'est dire à son correspondant de rappeler dans une minute... Avec la toute dernière version, je n'ai pas fait d'essais aussi poussés. DrPun NB: quelqu'un sait-il comment on peut dégager un ancien appareil de la liste bluetooth. J'ai frimé en montrant à qqn que je pouvais parler avec son tél portable (le même que le miens) et du coup, je me retrouve avec deux T630 dans la liste, et je suis obligé de les essayer l'un puis l'autre pour transmettre des trucs (hors iSync). Merci d'avance -------------------- Imac G5 1.6GHz 1Go RAM 250Go HD
MacBook 2.26GHz Intel Core 2 Duo, 4o DDR3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:33 |