![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
Bonjour,
XPostFacto permet l'install de Panther sur certains Beiges depuis quelques semaines. La dernière version 3.0a10 apporte le support de la mise à jour 10.3.2, corrige quelques bugs et accepte maintenant de se lancer depuis OSX. Nous attendons toujours le support de la vidéo interne du Beige, mais c'est plus facile à dire qu'à programmer selon l'auteur. Les 7500, 9500 Upgradés en G3 et les Wallstreet sont également Panthérisables. Le retour d'expérience "feedback" des uns pouvant profiter aux autres, un point de situation permettra de connaître les MacBidouilleurs possesseurs de Beige et soucieux ou non de faire progresser leur OS. Joyeux Noël à tous, Marc. -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : L'HAY LES ROSES Membre no 13 470 ![]() |
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux.... De Bidouilles...
![]() Pour repondre à certains post ( meme s'ils sont vieux) J'ai reussi à mettre 10.3 sur mon vieux G3 266 Oveloocké à 315 MHZ- 288 MO de memoire ( Youpi on frole l'exces de vitesse).... V'la comment j'ai fait... 1- J'ai installer XPostFacto 3.0b12 sur la partition contenant Mac Os 9.2.2 2- J'insere le disque d'install 1 de 10.3 et lui demande de redemarrez sous MAC OS 10.3 3- L'install commence tranquillement ( mais alors vraiment tranquillement). 4- A la fin du 1er CD le Mac redemarre... J'en profite pour lui retirez de suite le CD et attend qu'il se relance et j'attend qu'il me demande le 2 pour le lui donner... 5- Suite de l'install toujour aussi tranquillement 6- Ejection du 2e Cd et install de X11 7- Arriver enfin sur la page d'acceuil de Panther... Ben heuuu je preferai la musique de Jaguar, mais c'est juste un avis perso 8- Reglage de mon compte et de mes prefs 9- YOUPPPIIIII C'est vrai que le MAC respire mieux avec Panther... Qu'est ce que je suis content... C'est sur il va pas vite mais bon pour retoucher mes images et ecouter mes CD ( l'ampli et connecter sur le MAC), c'est amplement suffisant...Aujourd'hui j'ai un graveur DVD à la place du lecteur Cd d'origine et je peut faire tourner les appli recente On se revoit tous pour Tiger... Va savoir p'tes que je pourrai encor l'installer lui aussi... ![]() -------------------- Motard passonné de photos, ou le contraire???
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 12:56 |