![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
Bonjour,
Ça fait bien longtemps que je suis pas aller changer mon profil, et là, dans les topic où j'ai posté, qu'est ce que je vois ? un autre avatar ! "Vachement bonne année", j'ai pas demandé à changé d'avatar. C'est normal ? Un modo a touché à mon profil ? Je deviens Parano ? -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 4 Jan 2005, 20:36) huhu© j'aime bien ton nouveau titre ![]() [right][snapback]972048[/snapback][/right] Ah non pas de copyright sur le huhu les gars ! Je voulais justement en faire un...... "HUHU !" C'est fait. ça c'est des topics comme je les aime lol. Mort de rire à chaque post. Merci Kyril pour ta légèreté et ta simplicité, et bravo pour tes vaches qui sont plus belles de jour en jour. Et aussi, dis toi que tu pourrais avoir tes chances pour gagner au loto. Avec le systeme de numéro aléatoire des avatars, c'est déja tellement rare qu'il soit attribué le meme nom d'image que le tiens à un nouveau membre, que là, DEUX fois en à peine 24 heures, tu fais fort !!!!! Et même ton titre a changé ! (ça c'est un autre bug encore lié à des probabilités incroyables, mais je ne me souviens plus lequel) En tout cas bon courage pour surmonter ces épreuves, et gratte un millionaire dès que tu en as l'occasion. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:46 |