![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
Bonjour,
Ça fait bien longtemps que je suis pas aller changer mon profil, et là, dans les topic où j'ai posté, qu'est ce que je vois ? un autre avatar ! "Vachement bonne année", j'ai pas demandé à changé d'avatar. C'est normal ? Un modo a touché à mon profil ? Je deviens Parano ? -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom. Avec 25'000 membres, il est sans doute très possible qu'une personne ait uploadé ton nouvel avatar qui s'est vu attribué le même nombre aléatoire que le tiens.
Sinon oui on peut te modifier ton profil, et même effacer ton compte ou changer ton adresse email, mais je vois pas l'intérêt.... son éventuellement ton titre ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 957 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 4 Jan 2005, 17:22) Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom... [right][snapback]971751[/snapback][/right] ... Pourtant il apparaît comme av-NuméroDuMembre.jpg (ou .gif) et pas MachinAléatoire.jpg ?? ![]() Décidément, Kyrill a un très bel aVACHatar ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 14:52 |