![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
Bonjour,
Ça fait bien longtemps que je suis pas aller changer mon profil, et là, dans les topic où j'ai posté, qu'est ce que je vois ? un autre avatar ! "Vachement bonne année", j'ai pas demandé à changé d'avatar. C'est normal ? Un modo a touché à mon profil ? Je deviens Parano ? -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(qwertz @ 4 Jan 2005, 19:20) Nombreux sont d'ailleurs les gens qui ne vous croient pas lorsque vous dites que la probabilité qu'au moins deux personnes prises au hasard parmi un groupe de 23 personnes aient la même date anniversaire est plus grande que la probabilité qu'une telle coincidence n'arrive pas. [right][snapback]971835[/snapback][/right] Chut, il faut pas le dire ca... Ca fait gagner pleins de paris quand on va voir un match de foot (11 joueurs x 2 équipes + l'arbitre) ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 14:38 |