![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
Bonjour,
Ça fait bien longtemps que je suis pas aller changer mon profil, et là, dans les topic où j'ai posté, qu'est ce que je vois ? un autre avatar ! "Vachement bonne année", j'ai pas demandé à changé d'avatar. C'est normal ? Un modo a touché à mon profil ? Je deviens Parano ? -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom. Avec 25'000 membres, il est sans doute très possible qu'une personne ait uploadé ton nouvel avatar qui s'est vu attribué le même nombre aléatoire que le tiens.
Sinon oui on peut te modifier ton profil, et même effacer ton compte ou changer ton adresse email, mais je vois pas l'intérêt.... son éventuellement ton titre ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 446 Inscrit : 31 Aug 2004 Lieu : Stuttgart Membre no 22 788 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 4 Jan 2005, 18:22) Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom. Avec 25'000 membres, il est sans doute très possible qu'une personne ait uploadé ton nouvel avatar qui s'est vu attribué le même nombre aléatoire que le tien. Raaaah. Ces développeurs qui ne font pas assez de calcul de probabilités... Nombreux sont d'ailleurs les gens qui ne vous croient pas lorsque vous dites que la probabilité qu'au moins deux personnes prises au hasard parmi un groupe de 23 personnes aient la même date anniversaire est plus grande que la probabilité qu'une telle coincidence n'arrive pas. Ce message a été modifié par qwertz - 4 Jan 2005, 18:21. -------------------- Das Leben ist was gescheht, wann man mit sonstwas beschäftigt ist.
RC5-72, c'est peut-être fun, mais voici quelque chose de plus utile. Any man worth his salt will stick up for what he believes right, but it takes a slightly better man to acknowledge instantly and without reservation that he is in error. Andrew Jackson |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 14:39 |