![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
Bonjour,
Ça fait bien longtemps que je suis pas aller changer mon profil, et là, dans les topic où j'ai posté, qu'est ce que je vois ? un autre avatar ! "Vachement bonne année", j'ai pas demandé à changé d'avatar. C'est normal ? Un modo a touché à mon profil ? Je deviens Parano ? -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 810 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Loir et Cher Membre no 12 031 ![]() |
Une histoire comme celle-ci m'était arrivée. Mon avatar était à un moment une pomme (ha bon?) avec écrit mac de noël (c'est toujours cet avatar sur un autre forum). Un jour je reçois un MP depuis l'autre forum d'une personne (très sympa) qui me parle d'une école à Lyon etc...
Après échange de mail, nous nous sommes rendu compte que son voisin de cette école avait tout simplement piqué mon avatar et mon pseudo ![]() Sur quel forum? Je ne sais pas, mais ce qui prouve que certains bugs existent. -------------------- iMac 600DV Os X.3.9 ; Mini OS X.4.11 + Externe 500 Go ; MacBook Os X.4.11 + Externe 500 Go ; iMac 27" Os X.6.8 + XP; iMac 21" Lion.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 14:34 |