![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 887 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Perigueux (24) Membre no 2 343 ![]() |
Hello,
juste pour savoir si il y aurait des personnes possesseur de mobile Nokia afin de partager experience et logiciels et autre .... -------------------- iBook G4 12" 1.2 GHz AVEC SSD !!!
iMac C2D 3.06 avec SSD MB Pro 13.3 i5 2.5 GHz, aussi avec SSD |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
j'ai reçu juste après mon moto v500 le NOKIA 3220, belle machine, mais comment le relier a mon mac? e motorola je faisai sa par le bluetooth, mais là, le bluetooth il n'y a pas... en usb avec ISYNC? sa marche?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 31 Dec 2004, 22:35) j'ai reçu juste après mon moto v500 le NOKIA 3220, belle machine, mais comment le relier a mon mac? e motorola je faisai sa par le bluetooth, mais là, le bluetooth il n'y a pas... en usb avec ISYNC? sa marche? [right][snapback]968254[/snapback][/right] Alors... 1- est-ce que iSync fonctionne avec l'USB? ->Oui mais... 2- est-ce que iSync "reconnait" le 3220? -> A priori non ![]() Suis désolé je ne fais que ma baser sur la liste officielle dispo ici, ceci dit certains téléphones sont susceptibles de fonctionner avec certaines MàJ sans que la page HTML soit lui-même mis à jour... Donc le mieux c'est encore d'expérimenter quand on peut, et si c'est bon (ce que je te souhaite ![]() ![]() PS: Vu que c'est mon premier post sur MB en 2005, vous n'échapperrez pas à..... Bonne Année et Bonne Santé à tous et toutes! (oui superoriginal oui je sais! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:17 |