![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 887 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Perigueux (24) Membre no 2 343 ![]() |
Hello,
juste pour savoir si il y aurait des personnes possesseur de mobile Nokia afin de partager experience et logiciels et autre .... -------------------- iBook G4 12" 1.2 GHz AVEC SSD !!!
iMac C2D 3.06 avec SSD MB Pro 13.3 i5 2.5 GHz, aussi avec SSD |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Mon pere a un 6320... qui, comme par hasard, est pas reconnu par iSync, j'ai trouvé des softs, mais tous payant, qu'est ce que vous conseillez ?
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 31 Dec 2004, 00:07) Mon pere a un 6320... qui, comme par hasard, est pas reconnu par iSync, j'ai trouvé des softs, mais tous payant, qu'est ce que vous conseillez ? [right][snapback]967397[/snapback][/right] perso (et tantq ue je n'avais pas le 6600) j'utilisais celui-là |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:16 |