![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Bonjour,
Je me pose simplement la question... N'y a t-il aucun risque a "baigner" dans un reseau wifi toute la journée ? Je ne connais pas trop le fonctionnement des borne airport, ni les frequences, ect... Comme les telephone portable, et les lignes a hautes tension, on ne sait pas trop si a la longue, ce n'est pas mauvais pour la santé ? SI personne n'en parle c'est peut-être parce qu'il n'y a alors aucune dangers ? Si quelqu'un a une réponse... ![]() et vous qu'en pensez vous ? ![]() A+ -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Je ne pense pas qu'il y ait de danger à moins d'avoir la borne Airport collé sur sa tête ou pas loin
![]() En la mettant en hauteur loin de nous, le risque est faible surtout que les ondes ne vont pas loin. On est pas dans le même risque que le tel portable où il est collé à notre oreille. Sinon, j'utilise Airport depuis la première borne et je n'ai jamais eu de problème de santé ou de mal à la tête. Je pense que les antennes relais des mobiles sont bien plus dangereuses. Une question cependant, quid pour les femmes enceintes ??? je me pose la question, ce n'est peut être pas très bon d'utiliser un iBook avec Airport quand on est dans ce cas, non ? -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:10 |