![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Drôme (26) Membre no 2 097 ![]() |
Voila, je suis étudiant en école d'ingénieur et j'ai un projet en langage C à réaliser. Ce projet contiendra une interface graphique utilisant la librairie X11 (propres au systemes Unix)
Ma question est de savoir si une telle lmibrairie est imp)lementée à OS X ou , dans le cas contraire, si il était possible de l'installer ... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 29 Oct 2004 Membre no 26 016 ![]() |
Je profites de ce post sur les librairies pour poser ma petite question. J'ai installé récemment les librairies pour faire tourner un logiciel sous x11, il s'agissait de kxstitch qui demande une grande partie des librairies kde pour fonctionner. Je me suis donc atteler avec fink commander à les compiler-installer et c'est bon mon programme tourne.
Depuis j'ai voulu installer le compilateur fortran g14 et impossible, il demande absolument à compiler d'abord libjpeg et ensuite, j'ai le droit à ce message d'erreur: Reading Package Lists... Building Dependency Tree... You might want to run `apt-get -f install' to correct these: Sorry, but the following packages have unmet dependencies: libjpeg: Depends: libjpeg-bin but it is not going to be installed E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution). Si quelqu'un avait la gentillesse d'éclairer ma lanterne -------------------- PB MBP 13.3" / Snow Leopard / 2.4 GHZ Intel Core 2 Duo / 4 GO DDR3
Ipod 3G, 20 Go Switch 15.11.2004 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:13 |