![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 361 ![]() |
il y a un patch qui existe pour avoir un bureau etebdue sur IBook, je sais qu'il ya certaine carte qui ne peuvent fonctioner avec cette manip. J'ai un IBook G3 800 MHz avec une carte ATY,Rage M7 et je voudrais savoir si cette manip est compatible avec ma carte, quels sont les risques encourus, et avoir les echos de personnes qui ont le même IBook et qui ont deja fait cette manip, Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 26 Apr 2001 Membre no 188 ![]() |
Salut,
j'ai un ibook G4 1,2 GH 12 " et le script fonctionne parfaitement, sauf que c'est la version 0.3.0 qui fonctionne avec mon ibook pas la 0.3.2. (mais cela date de plus d'un mois déja) Et oui, un simple zap de la PRAM suffit a virer le script, c'est donc un script temporaire (pour cette version). Mais si il existe une version definitive je suis preneur (toujours sous la forme d'un script). A plus. PS je suis sur le 17 " TFT externe en 1280*1024 et ibook en 1024*768(c'est vraiment cool) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 725 Inscrit : 29 Jun 2002 Membre no 2 800 ![]() |
QUOTE(llesage @ 14 Dec 2004, 17:47) Et oui, un simple zap de la PRAM suffit a virer le script, c'est donc un script temporaire (pour cette version). [right][snapback]951257[/snapback][/right] Cher llesage Tu est vraiment sur? J'ai envoyé un mail au développeur et pas de réponse pour l'instant sur ce point. ![]() j'ai farfouillé sur leur Forum mais je n'ai rien trouvé ![]() Donc je suis content de ta confirmation ![]() Merci. Mais quelques questions: -les ennuis liés à ce patch (il y en a sans doute qu'en est il pour toi?) - pourquoi une "définitive"? (concretement, des manips à faire à chaque fois,). - comme le dit Dj No Smile: comment savoir si c'est enlevé ![]() Merci de ton aide Bien à toi. Michel Ce message a été modifié par molin - 14 Dec 2004, 19:02. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 26 Apr 2001 Membre no 188 ![]() |
[quote=molin,14 Dec 2004, 18:00]
[quote=llesage,14 Dec 2004, 17:47]Et oui, un simple zap de la PRAM suffit a virer le script, c'est donc un script temporaire (pour cette version). [right][snapback]951257[/snapback][/right] [/quote] Cher llesage Tu est vraiment sur? Oui je confirme je l'ai fait deux fois et a deux reprises j'ai ete obligé de reinstaller le script -les ennuis liés à ce patch (il y en a sans doute qu'en est il pour toi?) Pour l'instant aucun (tres sincerement) j'ai a disposition dans les options moniteur le mode recopie video ou étendu donc pas de probleme (la carte graphique de mon ibook est correct pour un affichage optimal sur chaque ecran, - pourquoi une "définitive"? (concretement, des manips à faire à chaque fois,). Zapper la PRAM est en principe a faire chaque mois au minimun, donc a chaque fois le reinstallation du script (rien de dramatique) - comme le dit Dj No Smile: comment savoir si c'est enlevé : Tu n'as plus que le mode recopie video et plus le mode etendu dans les preferences moniteur Voila, mais bizarement je précise que c'est la version 0.3.0 qui marche avec le ibook et pas la 0.3.2 (je n'ose pas refaire des essais avec cette version) a-t-elle été modifiée depuis ? Alors si quelqu'un possede un ibook identique 1,2 GHZ 12" et qu'il veut bien faire un test merci de me prevenir. -------------------- Macbook CoreDuo 2Ghz - 1,25 MO RAM - freebox V5 HD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
QUOTE(llesage @ 15 Dec 2004, 15:44) - pourquoi une "définitive"? (concretement, des manips à faire à chaque fois,). Zapper la PRAM est en principe a faire chaque mois au minimun, donc a chaque fois le reinstallation du script (rien de dramatique) [right][snapback]952316[/snapback][/right] loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Excusez-moi! Mais le zap pram tous les mois... Euh, j'en reste perplexe là! Et les defragmentations c'est tous les soirs, c'est ça? -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(macuserfr @ 15 Dec 2004, 23:09) ... Euh, j'en reste perplexe là! Et les defrag... [right][snapback]952782[/snapback][/right] Halte ! Mot déposé ![]() A ceux qui souhaitent appliquer cette modification de variable dans OF, je dis : 1. C'est à vous de vérifier que votre machine est dans la liste remise régulièrement à jour sur le site web pointé plus haut (jesaisplusquoi.de) et en aucun cas vous ne devriez vous fier à une information refilée en vitesse sur les forums MB 2. Il vaut mieux utiliser la manip décrite dans le site en question car au moins vous savez ce que vous avez fait. Méfiez-vous toutefois que le clavier est en QWERT... dans l'OF. 3. J'utilise cette modification de variable OF sur plusieurs ordinateurs ici depuis plus d'un an (emac, Ibooks...) sans jamais avoir eu le moindre problème. 4. J'ai du renvoyer un Ibook sur lequel cette modif avait été appliquée en garantie pour le fameux problème d'écran et j'ai simplement fait un reset décrit plus haut (écran noir : je ne pouvais pas remettre la variable en manuel); je n'ai eu aucun problème avec Apple. 5. Cette manip ne peut-être faite que SOUS VOTRE ENTIERE RESPONSABILITE : si vous flinguez votre machine, c'est de votre faute. Donc documentez vous correctement en allant directement à la source, pas sur la foi de dires ou d'échos, faites la manip temporaire avant, puis passez au "définitif". Px Ce message a été modifié par Perplexe - 22 Dec 2004, 14:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 17:41 |