![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
Bon le titre du topic est un peu raccoleur, mais faut amadouer le chalant...
Voilà on (mr Jean et moi ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
Un ptit up vu que c'est dans le même thème..
Je cherche un micro relativement polyvalent (principalement guitar tout de meme) pour faire quelques enregistrements sous garaband (donc très amateur pas besoin d'une qualité de son semi pro...). Tout ce dont vous parler est assez chère c'est pour brancher directement à l'entré son d'un G4 AGP (donc qualité assez faible pour la carte son hein ![]() Budget max autour des 100 euros voir un peu plus, ça dépend de ce qui a. Qu'est ce que vous pourriez me proposer? -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
QUOTE(YLGMAC @ 21 Dec 2004, 10:53) Un ptit up vu que c'est dans le même thème.. Je cherche un micro relativement polyvalent (principalement guitar tout de meme) pour faire quelques enregistrements sous garaband (donc très amateur pas besoin d'une qualité de son semi pro...). Tout ce dont vous parler est assez chère c'est pour brancher directement à l'entré son d'un G4 AGP (donc qualité assez faible pour la carte son hein ![]() Budget max autour des 100 euros voir un peu plus, ça dépend de ce qui a. Qu'est ce que vous pourriez me proposer? [right][snapback]958276[/snapback][/right] si c'est pour une gratte electrique...prends un shure SM57...autour de 100 euro...en repique de l'ampli...pour une acoustique autour de 100 euro, je vois pas... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 18:24 |