![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Bonjour,
Je me pose simplement la question... N'y a t-il aucun risque a "baigner" dans un reseau wifi toute la journée ? Je ne connais pas trop le fonctionnement des borne airport, ni les frequences, ect... Comme les telephone portable, et les lignes a hautes tension, on ne sait pas trop si a la longue, ce n'est pas mauvais pour la santé ? SI personne n'en parle c'est peut-être parce qu'il n'y a alors aucune dangers ? Si quelqu'un a une réponse... ![]() et vous qu'en pensez vous ? ![]() A+ -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(Captain Bumper @ 20 Dec 2004, 12:00) Le four à micro-ondes cuit parce qu'il emet des micro-ondes à 2,45 GHz qui est le fréquence vibratoire de la molécule d'eau (ce qui la fait chauffer) Donc on est très proche du 2,4 GHz du 802.11Peut-on en déduire que le WiFi pourrait être aussi nocif que le four à micro-ondes ? Bon, je pense que les puissances ne sont en rien comparables. Pour ma part (expérience perso), j'ai du Airport chez moi depuis l'été 2000. Rien de particulier à signaler si ce n'est que les gamins sont sur-excités (mais peut-on l'affecter au WiFi ? ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE(Cri-cri @ 20 Dec 2004, 11:31) QUOTE(Captain Bumper @ 20 Dec 2004, 12:00) Le four à micro-ondes cuit parce qu'il emet des micro-ondes à 2,45 GHz qui est le fréquence vibratoire de la molécule d'eau (ce qui la fait chauffer) Donc on est très proche du 2,4 GHz du 802.11Peut-on en déduire que le WiFi pourrait être aussi nocif que le four à micro-ondes ? Bon, je pense que les puissances ne sont en rien comparables. Pour ma part (expérience perso), j'ai du Airport chez moi depuis l'été 2000. Rien de particulier à signaler si ce n'est que les gamins sont sur-excités (mais peut-on l'affecter au WiFi ? ![]() [right][snapback]957364[/snapback][/right] c'est plutot le four à micro ondes qui gêne ma borne airport ... bien que la porte du four soit une merveille de technologie, les trous sont plus petits que la demie longueur d'onde, si je me souviens bien ... bon, c'est pas tout ça, mais mon alu 17 me chauffe les ...ouilles, le four microondes me casse les oreilles ( ventilation ), ok je n'ai pas de télévision, donc peu ou pas de pollution cérébrale ... ![]() Par contre, j'ai ma vieille montre de première communion qui éclaire dans le noir ... et là, ça affole mon compteur geiger muller ... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:14 |