![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Bonjour,
Je me pose simplement la question... N'y a t-il aucun risque a "baigner" dans un reseau wifi toute la journée ? Je ne connais pas trop le fonctionnement des borne airport, ni les frequences, ect... Comme les telephone portable, et les lignes a hautes tension, on ne sait pas trop si a la longue, ce n'est pas mauvais pour la santé ? SI personne n'en parle c'est peut-être parce qu'il n'y a alors aucune dangers ? Si quelqu'un a une réponse... ![]() et vous qu'en pensez vous ? ![]() A+ -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
j'adore ...
quelques milliwatts ... de maxwell .... des milliers de fois moins que le moindre téléviseur .... qui rayonne .... des milliers de fois moins qu'un téléphone portable ... des milliards de fois moins qu'un scanner .... allez, soyez tranquille, le wifi ne presente pas plus de danger qu'une cigarette tous les 20 ans ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
QUOTE(fredtravers @ 19 Dec 2004, 17:07) j'adore ... quelques milliwatts ... de maxwell .... des milliers de fois moins que le moindre téléviseur .... qui rayonne .... des milliers de fois moins qu'un téléphone portable ... des milliards de fois moins qu'un scanner .... allez, soyez tranquille, le wifi ne presente pas plus de danger qu'une cigarette tous les 20 ans ... ![]() [right][snapback]956586[/snapback][/right] C'est pas une PEUR, c'est juste une question toute bête... Je n'y connais rien dans ce domaine c'est tout... En fait je pensais au début que c'etait carrement des ondes radio du meme type que pour la hifi.... -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE(guiliam @ 19 Dec 2004, 16:22) ... C'est pas une PEUR, c'est juste une question toute bête... ... mais il n'y aurait pas non plus de honte à avoir peur ![]() fréquence ? en dessous des infrarouges, qui eux sont nocifs ... c'est à peu près le micro onde, mais en terriblement faible, de l'ordre d'une bougie à 1 km ... par contre, côté rayonnements electromagnétique, je vois un nombre terrible de cancers de la peau ... les années 50 à 70 de bronzage intense ++++ visage, dos, jambes des dames .... dramatique .... mefiez vous des sports d'hiver, les IR ne passent pas les nuages, mais les UV passent, eux ... pas de savonage le matin, crème, crème , crème ... casquette, lunettes ( moches ? mais efficcaces ++ la mode du masque est une bonne mode ![]() bref ... méfiez vous ... conseil amical ... ![]() bonne vacances de noel à ceux qui ont cette chance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 18:45 |