![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 361 ![]() |
il y a un patch qui existe pour avoir un bureau etebdue sur IBook, je sais qu'il ya certaine carte qui ne peuvent fonctioner avec cette manip. J'ai un IBook G3 800 MHz avec une carte ATY,Rage M7 et je voudrais savoir si cette manip est compatible avec ma carte, quels sont les risques encourus, et avoir les echos de personnes qui ont le même IBook et qui ont deja fait cette manip, Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 29 Aug 2004 Lieu : Belgique : Jodoigne (BW) Membre no 22 676 ![]() |
Effectivement, merci de confirmer... Par contre, je ne trouve pas qu'une temporaire soit utile. En tout cas pour moi car l'applescript livré qui le fait marche... Il suffit donc de le démarrer...
Pour savoir si le script est encore actif, il faut connecter un écran sur le port et vériier que l'onglet "disposition" des préférences moniteurs est présent dans une des fenêtre (une par écran...) J'ai un iBook G4 933 14,5" et ça marche nickel... (aucun prob...) -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 725 Inscrit : 29 Jun 2002 Membre no 2 800 ![]() |
QUOTE(Dj No Smile @ 14 Dec 2004, 19:09) Effectivement, merci de confirmer... Par contre, je ne trouve pas qu'une temporaire soit utile. En tout cas pour moi car l'applescript livré qui le fait marche... Il suffit donc de le démarrer... Pour savoir si le script est encore actif, il faut connecter un écran sur le port et vériier que l'onglet "disposition" des préférences moniteurs est présent dans une des fenêtre (une par écran...) J'ai un iBook G4 933 14,5" et ça marche nickel... (aucun prob...) [right][snapback]951381[/snapback][/right] Merci ???? Et encore personne sur un ImacG5 (je n'ai pas encore le deuxieme écran mais j'ai le cable ![]() Michel. ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui, j'oubliais suite à mon Mail au développeur j'ai recu la réponse suivante: Je cite (mais c'est juste pour l'info): ***This is an automatic response!*** Thank you for your email. Lately I have been overwhelmed with email. This and my lack of time has lead to significant delays in answering email (1-2 weeks). I try to reply to every message I receive but it might take a while. In the mean time you can visit my new forum at: http://forum.macparts.de Please let me know in case you found an answer to your question there so I can disregard your message. If I don\'t reply to your email within a week orso I might have not seen your email in my mailbox. In this case, and if you didn\'t find help in the forum, please just send your email again if you feel that it is important. Thank you -Klaus Visiblement il est trop pris ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par molin - 14 Dec 2004, 19:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 17:50 |