![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Trop sympa schlum !!Ca c'est cool.Je cherche resedit mais apparemment je ne l'ai pas.Si la manip consiste a fair un nouveau clavier avec keyboardbuilder, j'ai essayer de comprendre, en vain.
Tout ce que je voudrais finalement, c'est comme je l'ai dis au départ mettre un point à la place de la virgule sur le pavé num. Si tu peux me faire un nouveau clavier, c'est sympa...et me dire ou le foutre bien sur ![]() ![]() ![]() merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 756 ![]() |
vu que c'est parti sur les claviers, quelqu'un connaitrais un utilitaire qui permet d'avoir un p'tit truc à l'écran qui signale que la touche cap est enclencher ou non ?
Car depuis le clavier blanc, en faite je vois plus la petite lumière qui s'allume, faut être bien au dessus pour la voir. En faite depuis que je la vois plus, je m'aperçois que je la regardais tout le temps ![]() -------------------- Travail/Maison : iMac 27 pouces fin 2013 - 3,2 Ghz Intel Core i5 - 24 Go Mémoire.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:27 |