![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 361 ![]() |
il y a un patch qui existe pour avoir un bureau etebdue sur IBook, je sais qu'il ya certaine carte qui ne peuvent fonctioner avec cette manip. J'ai un IBook G3 800 MHz avec une carte ATY,Rage M7 et je voudrais savoir si cette manip est compatible avec ma carte, quels sont les risques encourus, et avoir les echos de personnes qui ont le même IBook et qui ont deja fait cette manip, Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 29 Aug 2004 Lieu : Belgique : Jodoigne (BW) Membre no 22 676 ![]() |
hum, même remarque que pour ceux du dessus... Essaie le script "temporaire" que je donne au dessus, retourne éventuellement les pages française et anglaise, et surtout, donne plus d'information sur ta config sinon, on pt rien dire... Bonne chance...
![]() ![]() ![]() -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 725 Inscrit : 29 Jun 2002 Membre no 2 800 ![]() |
QUOTE(Dj No Smile @ 13 Dec 2004, 22:04) hum, même remarque que pour ceux du dessus... Essaie le script "temporaire" que je donne au dessus, retourne éventuellement les pages française et anglaise, et surtout, donne plus d'information sur ta config sinon, on pt rien dire... Bonne chance... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]950267[/snapback][/right] Le site et les forums semblent plutôt encouregant pour les Imacs G5? ??? Le mien est un G5 17" avec une carte GeForce FX 5200 livrée avec.. Mais quelles sont les "déboires" et les ennuis liés à l'utilisation de ce Patch (il y en a sans doute car Aplle l'aurait fait? et le site n'en parle pas?). Est ce juste un ajout au tableau de bord? Désactivable? Ou comment désinstaller le tout sans les manips du style "resetPram" ou autre....? Bien à vous. ![]() ![]() ![]() ![]() Ps; Ce qui est étrange c'est lorsque je fais ->à propos de ce mac -->Plus d'infos j'ai sous "care PCI/AGP: ---Affichage Display et... ---NVDA,Display-B ???? c'est bon signe, car je ne connais pas la carte d'où mon intret pour le patch? Je pense qu'il y a plein d'acheteurs d'Imacs G5 qui ont lus l'article sur SVM et qui se posent la même question ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 17:45 |