![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Après moultes avis et sondages non stériles(!) les bretonnes et bretons avec leurs "liens"...
sont invités en toute amitié à se réunir, nombreux!, le Samedi 11/12/2004 pour enterrer l'Année et bien commencer la suivante. Alors on se motive ici...avec un nombre de réponses qui devraient faire pâlir les Parisiens et Nancéens et Bordelais qui sont très actifs, il faut bien le reconnaître!!! A vos crayons? non mdr... A vos souris! Kénavo Vôtre Amiral ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
On va être bien à l'abri là dedans! D'autant que c'est le véritable abri du marin transformé...Ils se
ressemblent tous! Pour les Quimpérois: Breiz-Stone a donc 2 places. Mettez vous d'accord avec lui... car comme vous l'avez vu mon copain Parisien descend pour la soirée et l'après-midi nous lui ferons visiter la presqu'île de Crozon! Le plaisir sera partagé à 3 car çà fait très longtemps que nous n'y avons pas mis nos sabots! Alors on a l'adresse, l'heure...A très bientôt ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 7 Dec 2004, 18:56) Pour les Quimpérois: Breiz-Stone a donc 2 places. Mettez vous d'accord avec lui... Bonsoir, Imaout est embarqué sur le navire, l'escale Kerfeunteun est prévue à 17h30. Pour Olivier29, je propose de te récupérer au Rond-Point de Chaptal vers 17h20. A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 3 Dec 2004, 19:20) QUOTE(olivier29 @ 3 Dec 2004, 10:03) Amiral, si tu passes par Quimper pour y aller, je veux bien venir avec toi. OK! tu feras le quatrième passager Ben oui J'ai mon chauffeur (Amiral toujours) ...non je blague! Il y a une surprise: 1 macbidouilleur de Paris va descendre enfin monter jusqu'à nos rivages. QUOTE(BreizStone @ 7 Dec 2004, 21:39) Bonsoir, Il me semblait que Olivier29 était dans le véhicule d'Amiral29... Imaout est embarqué sur le navire, l'escale Kerfeunteun est prévue à 17h30. Pour Olivier29, je propose de te récupérer au Rond-Point de Chaptal vers 17h20. ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(imaout @ 7 Dec 2004, 23:07) QUOTE(Amiral29 @ 3 Dec 2004, 19:20) QUOTE(olivier29 @ 3 Dec 2004, 10:03) Amiral, si tu passes par Quimper pour y aller, je veux bien venir avec toi. OK! tu feras le quatrième passager Ben oui J'ai mon chauffeur (Amiral toujours) ...non je blague! Il y a une surprise: 1 macbidouilleur de Paris va descendre enfin monter jusqu'à nos rivages. QUOTE(BreizStone @ 7 Dec 2004, 21:39) Bonsoir, Il me semblait que Olivier29 était dans le véhicule d'Amiral29... Imaout est embarqué sur le navire, l'escale Kerfeunteun est prévue à 17h30. Pour Olivier29, je propose de te récupérer au Rond-Point de Chaptal vers 17h20. ![]() [right][snapback]943715[/snapback][/right] C'était envisagé, mais ja ne sais pas si c'est confirmé: Visite touristique de la Presqu'île par l'Amiral et son visiteur de l'intérieur Donc à suivre, en attendant une réponse d'Olivier. MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(BreizStone @ 8 Dec 2004, 07:58) QUOTE(imaout @ 7 Dec 2004, 23:07) QUOTE(Amiral29 @ 3 Dec 2004, 19:20) QUOTE(olivier29 @ 3 Dec 2004, 10:03) Amiral, si tu passes par Quimper pour y aller, je veux bien venir avec toi. OK! tu feras le quatrième passager Ben oui J'ai mon chauffeur (Amiral toujours) ...non je blague! Il y a une surprise: 1 macbidouilleur de Paris va descendre enfin monter jusqu'à nos rivages. QUOTE(BreizStone @ 7 Dec 2004, 21:39) Bonsoir, Il me semblait que Olivier29 était dans le véhicule d'Amiral29... Imaout est embarqué sur le navire, l'escale Kerfeunteun est prévue à 17h30. Pour Olivier29, je propose de te récupérer au Rond-Point de Chaptal vers 17h20. ![]() [right][snapback]943715[/snapback][/right] C'était envisagé, mais ja ne sais pas si c'est confirmé: Visite touristique de la Presqu'île par l'Amiral et son visiteur de l'intérieur Donc à suivre, en attendant une réponse d'Olivier. MLB [right][snapback]943909[/snapback][/right] Je préfère partir à 17h30 de Quimper, donc avec BreizStone. C'est où le rond point de Chaptal? J'habite derrière le Palais de Justice (tout près de la place de la Tour d'Auvergne où tu t'étais garé lors du 1er restau): tu peux faire un crochet Breiz? Ou sinon Imaout, tu peux me donner ton adresse par MP et Breiz nous récupère à ton domicile à 17h30? A plus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 8 Dec 2004, 14:01) Je préfère partir à 17h30 de Quimper, donc avec BreizStone. C'est où le rond point de Chaptal? J'habite derrière le Palais de Justice (tout près de la place de la Tour d'Auvergne où tu t'étais garé lors du 1er restau): tu peux faire un crochet Breiz? Ou sinon Imaout, tu peux me donner ton adresse par MP et Breiz nous récupère à ton domicile à 17h30? A plus [right][snapback]944291[/snapback][/right] Pour Olivier, C'est le rond-point entre la rue ou il y a les pompiers, la rue qui descend de la piscine (penhars), et celle qui monte vers le Paraclet (bureau de poste à main droite en montant). Le Lycée Chaptal est derrière le Rond-Point. 15mn à pied de chez toi. C'est sur mon chemin et c'est plus facile que d'essayer de rejoindre ton quartier par les quais un samedi après midi de préparation de Noël. A+ -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(BreizStone @ 8 Dec 2004, 17:52) C'est le rond-point entre la rue ou il y a les pompiers, la rue qui descend de la piscine (penhars), et celle qui monte vers le Paraclet (bureau de poste à main droite en montant). Le Lycée Chaptal est derrière le Rond-Point. Nom officiel d'après le plan de Mappy : "rond point du séminaire". ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 08:31 |