![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Après moultes avis et sondages non stériles(!) les bretonnes et bretons avec leurs "liens"...
sont invités en toute amitié à se réunir, nombreux!, le Samedi 11/12/2004 pour enterrer l'Année et bien commencer la suivante. Alors on se motive ici...avec un nombre de réponses qui devraient faire pâlir les Parisiens et Nancéens et Bordelais qui sont très actifs, il faut bien le reconnaître!!! A vos crayons? non mdr... A vos souris! Kénavo Vôtre Amiral ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut à tous,
Voilà où se trouve le fameux resto "L'Abri du Marin" à Camaret. ![]() Sur les quais, il y a des escaliers qui permettent d'accéder au resto. Attention, depuis les quais, il est difficile de voir le resto car il est en hauteur et il surplombe le port. Le pub (lieux de ralliement) se trouve en bas, sur le quai et sa devanture est verte si mes souvenirs sont bons. Il est 30 m à gauche des escaliers. J'espère qu'il sera ouvert ![]() Sinon, voici la photo du resto : ![]() L'image est moyenne (prise avec un Palm) mais cela permet de se faire une idée du resto à rechercher ![]() A+ Ce message a été modifié par Scoub - 7 Dec 2004, 17:37. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(Scoub @ 7 Dec 2004, 17:36) Salut à tous, Voilà où se trouve le fameux resto "L'Abri du Marin" à Camaret. ![]() Sur les quais, il y a des escaliers qui permettent d'accéder au resto. Attention, depuis les quais, il est difficile de voir le resto car il est en hauteur et il surplombe le port. Le pub (lieux de ralliement) se trouve en bas, sur le quai et sa devanture est verte si mes souvenirs sont bons. Il est 30 m à gauche des escaliers. J'espère qu'il sera ouvert ![]() Sinon, voici la photo du resto : ![]() L'image est moyenne (prise avec un Palm) mais cela permet de se faire une idée du resto à rechercher ![]() A+ [right][snapback]943332[/snapback][/right] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGH!!!! Suis frustrée!!!!!!!!!!!! (oui, je viens d'"arracher" le clavier à mon petit maxou!!!!) Moi qui adore visiter les coins sympas et les mouettes d'appellation d'origine bzh contrôlée... ![]() QUOTE(Amiral29 @ 19 Nov 2004, 22:00) PS: Le lieu est très important...quand on sait que Maxou69 et sa bergère sont venus de Nantes! c'est tout à ton honneur claude de le rappeller, merci!![]() [right][snapback]923817[/snapback][/right] Mais bon ce fut avec plaisir! Et en plus y aurait eu des copines!!! GRRRRR ![]() ![]() Bisous à Claude, BreizStone, olivier et scoub! En espérant que ce ne soit que partie remise (zavez intérêt! ![]() on vous souhaite de passer une excellente soirée quand même!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 09:16 |