![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 078 Inscrit : 15 Oct 2004 Membre no 25 268 ![]() |
Boarf, au debut je me disais que c'etait vraiment de la connerie... la j'ai regarder les photo et c'est vrai que ca peut etre simpa, mais n'étant pas du genre a faire toujours des truks du meme genre, j'acheterais jamais un appareil photo de ce type (capable de prendre que des photo "crade"), ca me ferais chier de dépenser 200Euros dans un truk pareil...
Mon APN je l'ai payer 150Euro, c'est un Canon A75 qui prends des photos magnifique, et si j'ai envi de faire des photos "crades" je peux le faire facilement... Mais c'est clair qu'un pti appareil a 30Euros qui te permet de bricoler c'est pas mal plus interessant qu'un APN ![]() -------------------- Thierry de J&T Photo Paris - www.jett-photo.com - www.facebook.com/jettphoto
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 18:08 |