![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Après moultes avis et sondages non stériles(!) les bretonnes et bretons avec leurs "liens"...
sont invités en toute amitié à se réunir, nombreux!, le Samedi 11/12/2004 pour enterrer l'Année et bien commencer la suivante. Alors on se motive ici...avec un nombre de réponses qui devraient faire pâlir les Parisiens et Nancéens et Bordelais qui sont très actifs, il faut bien le reconnaître!!! A vos crayons? non mdr... A vos souris! Kénavo Vôtre Amiral ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour a tous
etant de passage dans la region ce week-end ( chez l'amiral 29) c'est avec un grand plaisir que je me joindrais a vous pour cette soirée du 11 decembre (mais je crois que l'amiral a deja annoncé ma venue dans votre belle région) donc je confirme pour l'amiral 3 personnes a samedi un macbidouilleur de paris jacq -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 08:50 |