![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
Bonsoir,
je suis en train de créer un endroit ou on peut uploader mais on me dit qu'il faut passer en mode 755 ou je ne sais quoi pour pouvoir faire les upload .. c'est quoi ? Comment on fait ? J'utilise Rbrowser lite pour le ftp (mais je ne sais pas si c'est sur le FTP qu'il faut faire quelque chose ?) Le CHMOD voilà c'est çà ... Ca marche comment ? Ce message a été modifié par MRIC - 1 Oct 2004, 23:22. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
je reviens vers vous car en fait OVH me met une "internal error" malgré que j'ai essayé en CHMO 755 puis en 777 (je me suis dit on ne sait jamais ...), alors soit j'ai fait quelque chose qui n'allait pas, soit OVH déconne, ou OVH n'accepete peut être plus ce chmod (je ne sais pas si c'est possible ?)
de ce fait ... je vais dormir (sur ma faim quand même ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Sainte-Clotilde, Ile de la Réunion Membre no 5 320 ![]() |
QUOTE(MRIC @ 8 Oct 2004, 03:11) je reviens vers vous car en fait OVH me met une "internal error" malgré que j'ai essayé en CHMO 755 puis en 777 (je me suis dit on ne sait jamais ...), alors soit j'ai fait quelque chose qui n'allait pas, soit OVH déconne, ou OVH n'accepete peut être plus ce chmod (je ne sais pas si c'est possible ?) de ce fait ... je vais dormir (sur ma faim quand même ![]() [right][snapback]874435[/snapback][/right] My two cents: OVH oblige que tes scripts/pages/dossiers/etc. soient en 0755 au plus : http://guides.ovh.net/InternalServerError/ --------------------
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 02:51 |