![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 361 ![]() |
il y a un patch qui existe pour avoir un bureau etebdue sur IBook, je sais qu'il ya certaine carte qui ne peuvent fonctioner avec cette manip. J'ai un IBook G3 800 MHz avec une carte ATY,Rage M7 et je voudrais savoir si cette manip est compatible avec ma carte, quels sont les risques encourus, et avoir les echos de personnes qui ont le même IBook et qui ont deja fait cette manip, Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 29 Aug 2004 Lieu : Belgique : Jodoigne (BW) Membre no 22 676 ![]() |
Il existe une manipulation non définitive... En fait le patch introduit un script dans le firware qui recharge la modification à chaque démarrage... En faisant une recherche, tu trouvera la manipulation temporaire (à effectuer à la main dans le firmware ==> ATTENTION AU ERREUR ET LA CLAVIER EST EN QWERTY...)
La manip temporaire : CODE " /" select-dev 00000000 " graphic-options" get-my-property 2drop ! mac-boot Rappel : NE PAS APPLIQUER LE PATCH SUR LES CARTES ATI RAGE !!! La page en anglais (celle en français est moins complète mais si tu la veux, le lien est dans un de mes précédent post...) Bonne chance Ce message a été modifié par Dj No Smile - 2 Apr 2005, 09:43. -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Dec 2004 Membre no 28 078 ![]() |
QUOTE(Dj No Smile @ 3 Dec 2004, 12:17) Rappel : NE PAS APPLIQUER LE PATCH SUR LES CARTES ATI RAGE !!! Arg donc si je comprend bien avec mon mac G3 pas la peine d'essayer ...c'est bien dommage |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 17:55 |