![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Pastaga Powaaa ! Membre no 13 873 ![]() |
Bonjour
J'essaye de me servir de cette $#?@! de fonction d'upload de fichier dans des scripts php, mais je me heurte sans doute au problème suivant : mon phpinfo m'indique aucun répertoire temporaire dans upload_tmp_dir... Cependant apparement le fichier php.ini n'existe pas sous mac os X (je suis sous 10.2.8) Bref, comment faire pour affecter un répertoire à cette fonction ? Merci de votre aide -------------------- Fred 'Chandon'
Même pas peur ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Pastaga Powaaa ! Membre no 13 873 ![]() |
pouvez vous me donner un exemple de script qui marche chez vous avec upload et transfert de fichier dans un autre rep pour que j'essaye de le faire tourner et voir si ça marche ?
-------------------- Fred 'Chandon'
Même pas peur ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:45 |