![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Pastaga Powaaa ! Membre no 13 873 ![]() |
Bonjour
J'essaye de me servir de cette $#?@! de fonction d'upload de fichier dans des scripts php, mais je me heurte sans doute au problème suivant : mon phpinfo m'indique aucun répertoire temporaire dans upload_tmp_dir... Cependant apparement le fichier php.ini n'existe pas sous mac os X (je suis sous 10.2.8) Bref, comment faire pour affecter un répertoire à cette fonction ? Merci de votre aide -------------------- Fred 'Chandon'
Même pas peur ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Pastaga Powaaa ! Membre no 13 873 ![]() |
Bonjour,
Arf, désolé, l'avertissement par mél ne marche pas, j'ai rien vu, rien reçu de vos réponses... penaud, moi, là... ![]() Bon, sinon j'ai bien regardé tout partout dans tous les répertoires, rien du tout. Voilà un extrait de mon phpinfo Configuration File (php.ini) Path : /usr/local/lib (mais pas de php.ini là dedans) file_uploads : on / on upload_max_filesize : 2M / 2M upload_tmp_dir : No value / No value Quelqu'un pourrait me dire où trouver un exemple de php.ini à récup sur le web afin que je l'installe pour configurer le upload_tmp_dir ? Un exemple de ce fameux upload_tmp_dir ? Merci de votre aide. -------------------- Fred 'Chandon'
Même pas peur ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:48 |