![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_fgintzburger_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Il ya pas si longtemps, on se rencontrait à plusieurs au Dôme...
...puis plus rien ! ![]() Pourqoui pas recommencer ? Juste pour voir qui serait de la partie ? Quand ? Et où ? Le soir, le WE, en journée (utopique, quoique...) Je vous passe la balle... ![]() A très bientôt ! |
|
|
![]() |
Guest_fgintzburger_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon, eh ben 4 c'est pas mal pour commencer...
... on devrait même trouver une date qui nous convient à tous les 4. Les autres n'auront qu'a En soirée, pas évident : je travailles jusque 20 h. Le WE je pense que c'est mieux... On essaye de se voir avant Noël, comme ça Fez pourra se faire une idée du juste cadeau à demander au Père Noël ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Montpellier Membre no 6 514 ![]() |
QUOTE(fgintzburger @ 30 Nov 2004, 17:52) On essaye de se voir avant Noël, comme ça Fez pourra se faire une idée du juste cadeau à demander au Père Noël ! ![]() [right][snapback]935986[/snapback][/right] Ca serait pas mal avant Noel, je suis dispo le WE du 12 et 19 Decembre. -------------------- MacMini core 2 duo, 2 Ghz, 4 Go, 250 Go
MacBook core 2 duo, 2 Ghz, 2 Go, 160 Go Le tout en 10.6.1 Iphone 3G 16 go et Ipod 15 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 15:49 |