![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 4 Dec 2001 Lieu : (95) Membre no 1 512 ![]() |
Salut !
Je voudrais savoir si je peux acheter une oreillette bluetooth originairement prévue pour un tel portable ( Sony Ericsson T610) comme casque d'écoute et micro pour l'échange de voix sur IP avec SKYPE (ou ICHAT) ? Quelqu'un a-t-il fait cette expérience ? -------------------- Inscrit sur Macbidouille en.... 2001 !!! Et je suis tombé dans la marmite Apple en.... 1989 ! ... Ça nous rajeunit pas :-)... Et j'en sais toujours aussi peu sur les arcanes de ma machine... C'est ça l'esprit Mac !
Pour mes cartes postales video, c'est ici :Mes cartes postales vidéo Pour mon projet en cours, c'est ici : le Mekong révélé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
Je ne l'ai testée qu'avec iChat, CocoaJT et iTunes et ça marche.
Je n'ai pas Skype. Cette oreillette fonctionnant bien avec OS X et les applis en générales, il faut peut être aller chercher dans les préférences audio de skype ? (comme dans iChat). -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 698 ![]() |
QUOTE(Eagle Kiss @ 30 Nov 2004, 17:54) Je ne l'ai testée qu'avec iChat, CocoaJT et iTunes et ça marche. Je n'ai pas Skype. Cette oreillette fonctionnant bien avec OS X et les applis en générales, il faut peut être aller chercher dans les préférences audio de skype ? (comme dans iChat). [right][snapback]935989[/snapback][/right] C'est que ça fonctionne sans problème avec iChat. Il n'y a pas de préférences audio dans Skype. En fait je sélectionne l'oreillette avec soundsource. MAis il faut peut-être que l'oreillette sois connectée en bluetooth avec de lancer Skype. Je vais réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne. De toutes façons Skype est encore en beta, ce qui explique peut-être cela. En tout cas le son avec Skype est nickel vers un téléphone fixe (bien meilleur qu'avec France Telecom) et ça sans écho en utilisant micro intégré et haut parleur. -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
Freebox V6 - iPhone 12 mini |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:29 |