![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 791 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : New York City Membre no 2 710 ![]() |
Moi pas contre je suis absolument pour le port de l'uniforme c'est à dire chemise+foulard, le reste y mettent ce qui veulent t'en que c'est de pantalons de l'armée avec les dessins de camouflages.
Dans ma région y'a des problèmes entre les groupes qui trouve qu'il faut mettre la chemise dans le pantalon et les groupes qui ne le font pas (dans mon groupe en général on met pas la chemise dans le pantalon) Je me demandais si y'a aussi ce genre de débat dans d'autres régions. La plus belle chose dans le scoutisme c'est que t'apprend à te connaitre, à devoir dépasser tes limites, prendre tes responsabilités. Si le scoutisme est fait de la manère dont la pensé Baden-Powell je pense que c'est la meilleure activité pour sévelopper les jeunes. Le tout est axé sur les 5 relations (relation à soi, à son corp, aux autres, aux choses et au spirituel(ou à Dieu dans les groupes chrétiens) et je pense que si on arrive à toucher les 5 relations le plus souvent possible ça apporte beaucoup aux jeunes. D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour le site de mon groupe scout ->omps.net que j'ai fais mais qu'y a pas été updater depuis longtemps et qu'est même pas vraiment finis. Mais là je refais une nouvelle version qui sera vraiment mieux (le graphisme de l'actuel est sympa mais le reste est un peu pourris) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
QUOTE(Blue Storm @ 30 Nov 2004, 14:57) Dans ma région y'a des problèmes entre les groupes qui trouve qu'il faut mettre la chemise dans le pantalon et les groupes qui ne le font pas Lesquels sont les fabiusiens et lesquels sont les hollandais? [right][snapback]935802[/snapback][/right] ![]() QUOTE Je me demandais si y'a aussi ce genre de débat dans d'autres régions. Certainement, il faut bien s'occuper autour du feu de camp. ![]() -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:39 |