![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_fgintzburger_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Il ya pas si longtemps, on se rencontrait à plusieurs au Dôme...
...puis plus rien ! ![]() Pourqoui pas recommencer ? Juste pour voir qui serait de la partie ? Quand ? Et où ? Le soir, le WE, en journée (utopique, quoique...) Je vous passe la balle... ![]() A très bientôt ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
Montpellierain,
C'est certain que je serais ouvert a toute rencontre, L'inconvénient est que je suis seulement en passe de devenir mac'user ! ( le manque de pépettes, ca se comprend ! ![]() Le moyen d'avoir des contacts avec "ceux de l'autre monde" ne pourrait que me faciliter la tache sur mon choix ! Le statut (precaire!) d'etudiant en audiovisuel ( ca n'arrange pas les choses ! ) ne me permet pas d'avoir un mac aussi rapidement que je le souhaite. Je garde bien entendu un oeil sur le topic des montpellierains ! Tchus -------------------- Born to be wild!
|
|
|
Guest_fgintzburger_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Fez @ 29 Nov 2004, 23:12) Montpellierain, C'est certain que je serais ouvert a toute rencontre, L'inconvénient est que je suis seulement en passe de devenir mac'user ! ( le manque de pépettes, ca se comprend ! ![]() Le moyen d'avoir des contacts avec "ceux de l'autre monde" ne pourrait que me faciliter la tache sur mon choix ! Le statut (precaire!) d'etudiant en audiovisuel ( ca n'arrange pas les choses ! ) ne me permet pas d'avoir un mac aussi rapidement que je le souhaite. Je garde bien entendu un oeil sur le topic des montpellierains ! Tchus [right][snapback]935225[/snapback][/right] Mais tu seras quand même le bienvenu... ... et qui sait, tu trouveras peut-être un gentil mécène !!! ![]() Bon et les zôtres ? Faites sonner le toscin ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 13:50 |