![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
Non pas scout,
mais le souvenir le plus agréable de ma jeunesse sera sans contreverse celui des Eclaireurs de France. Il n'y a pas meilleur endroit pour y nourrir savoir et fraternisme. Mon enfance bercée par cette culture, j'y ai encore le coeur aujourdhui : BAFA en poche, je suis moi meme mono ! -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(Fez @ 29 Nov 2004, 22:01) Non pas scout, mais le souvenir le plus agréable de ma jeunesse sera sans contreverse celui des Eclaireurs de France. Il n'y a pas meilleur endroit pour y nourrir savoir et fraternisme. Mon enfance bercée par cette culture, j'y ai encore le coeur aujourdhui : BAFA en poche, je suis moi meme mono ! [right][snapback]935215[/snapback][/right] Et en tant que mono, tu peux animer des stages "j'invente des mots". ![]() ![]() J'ai particulièrement apprécié fraternisme, je connais un peu le baudet du Poitou (le Raff') et vais de ce pas lui proposer la devise suivante : Libertisme, Egalisme, Fraternisme Sur le fronton de la mairie, ca serait classe, non ? ![]() ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 10:53 |