![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 651 ![]() |
tout est dans le titre..
mon ecran marche, le modem, l'ordi, le modem, l'imprimante.. dingue ! je propose de poster un ptit message ici quand cela marche.. ;-) -------------------- Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Moi je suis bien embêté car y'a rien qui marche... Explorer plante, j'ai des virus partout... Quand je lance SpyBot, il découvre 6000 spywares dans mon disque dur... En plus de ca, mes ports USB sont en panne... De quoi se taper la tête contre les murs non ?
Rha zut, c'est un forum Mac ici... ![]() -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Moi non plus rien marche , tiens je reçois par mail sober , j'essaie de l'ouvrir , eh bien rien ! il a refusé de le lire . Pareil pour Bagle : je n'ai même pas pu en profiter.
En plus de mon eMac j'ai récupéré un powerbook ( cf ci-contre ) je trouve que quand même cela vieillit mal , quand même cela ne devrait pas aussi mal vieillir , il n'est que de 1992 ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 16:31 |