![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 651 ![]() |
tout est dans le titre..
mon ecran marche, le modem, l'ordi, le modem, l'imprimante.. dingue ! je propose de poster un ptit message ici quand cela marche.. ;-) -------------------- Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Courbevoie Membre no 27 284 ![]() |
salut,
tombé sur ce poste par hasard... moi aussi je suis atteint, tout va bien... je n'arrête pas d'installer des petits plugins par ci, freewares par là. Mais je comprends, je m'inquiète et me dit "pourvu que ça dure". Ce qui m'inquiète le plus c'est côté hard (pb pixel? pb charnière? pb fermeture écran?...) pour l'instant rien de tout ça, si ce n'est que je n'arrive pas à faire u majuscuke avec shift+u... mais mon PB reste le plus beau et le meilleur des ordis... -------------------- Macmini 2008 - 2.0GHz Intel Core 2 Duo/ 2GB SDRAM / 120 GB HD
Freebox v6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:37 |