![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
bonjour,
voilà, on a des big soucis avec nos écrans qui ne sont plus calibrés. On nous a dit qu'il fallait utiliser l'outil d'étalonnage dans les préférences du moniteur mais on ya arrive pas... Est-ce quelqu'un pourrait nous aider? Merci d'avance lullaby, sherry et kiki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
bon.
est-ce qu'il y a ici, quelqu'un qui s'y connait vraiment en étalonnage et qui n'est ni scout, ni obsédé sexuel? Le tigre: j'ai lu ton lien et ça nous dépasse un peu... Est-ce que tu pourrais nous aider? merci d'avance pour le scouts: je ne voulais vous déranger. merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 711 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 209 ![]() |
J'avais lu en diagonale et donc j'ai répondu des conneries.
Pour les nouveaux 23" LCD, ils ont normalmeent un défaut de fabrication dès l'origine (enfin, me semble) pas au bout de qq jours. Et acheter une soluce de calibrage ça coute PAS (plus) trop cher : avec Monaco EZ Color + sonde Optyx 596 ), c'est niquel et ça permet de calibrer toute la chaine : écrans, scanners et impression. Mais non trouve des sondes dès 100 (Formac, La Cie...) Ce message a été modifié par stephane36 - 25 Nov 2004, 13:27. -------------------- MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:33 |