![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_fgintzburger_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Il ya pas si longtemps, on se rencontrait à plusieurs au Dôme...
...puis plus rien ! ![]() Pourqoui pas recommencer ? Juste pour voir qui serait de la partie ? Quand ? Et où ? Le soir, le WE, en journée (utopique, quoique...) Je vous passe la balle... ![]() A très bientôt ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 3 Aug 2001 Lieu : Montpellier Membre no 599 ![]() |
Ben il n' y pas grand monde...
Je dis ça mais moi je n'ai jamais pu passer, le samedi à 16 heures ça ne m'arrangeait pas trop. Puis j'ai vu que le forum de Kikinovak est mort aussi... C'est vrai que ce serait sympa. Bon déjà mon post permet de remonter ce topic parce qu'avec 25000 inscrits en 1 jour un post sans réponse se retrouve dans les confins du forum, plus de 12 pages en arrière. Ca permettra peut-être à d'autres montpellierains d'en prendre connaissance -et sur 25000 membres il y a peut-être quelques montpellierains de plus... -------------------- Mac Mini fin 2012 i7 2.3 Ghz - SSD sandisk 480 Go + SSD intel 160 Go - 8 Go de ram Mac Mini Core2Duo 2,3 Ghz en media center 2 iPhones 4s - 16 Go iPad mini Wifi 32 Go blanc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 13:36 |