![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
bonjour,
voilà, on a des big soucis avec nos écrans qui ne sont plus calibrés. On nous a dit qu'il fallait utiliser l'outil d'étalonnage dans les préférences du moniteur mais on ya arrive pas... Est-ce quelqu'un pourrait nous aider? Merci d'avance lullaby, sherry et kiki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 548 ![]() |
QUOTE(lullaby @ 24 Nov 2004, 17:23) Non, c'est pas des écrans différents sur les G5: ce sont des CinemaDisplayHD23inchWide. Mais on a déjà fait vérifier ces écrans: il n'y a pas de soucis de ce côté-là. Et on a pu pas les dérègler puisqu'ils ne sont pas réglables. Sinon, c'est vrai que qu'il n'est pas certain que les soucis datent de lundi puisque certains de nos docs d'octobre sont aussi un peu trop vert lavasse, mais ça va encore. Les pires c'est les retouches qu'on a fait lundi. Il y a un pote qui m'a dit que ça pouvait venir des mise en jour automatiques du nouveau système. Mais moi, je connais pas du tout le nouveau système. L'autre truc, c'est que je me demande si l'étalonage des écrans se fait dans le nouveau système comme dans OS9. Est-ce qu'il ya un truc particulier à savoir qui serait différent? merci [right][snapback]929444[/snapback][/right] A votre place, je creuserais la piste de la série d'écran Apple 23 pouces deffectueux: Lien 1 Lien 2 Lien 3 De mémoire, et sans recourir à une sonde externe, l'étalonnage se fait de la même façon dans le 9 et le 10: un tableau de bord (os 9) ou un panneau de préférence (os X). Si vous n'arrivez pas à avoir un blanc correct, il est fortement probable que vos écrans soient défectueux (achetés en même temps = même série). |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 ![]() |
Comment pouvez-vous être tellement sûre que vos écrans n'ont pas de soucis?
Ces écrans peuvent se dérègler avec le temps, et vous ne vous en êtes pas peut-être pas rendu compte parce que cela s'est fait au fur et à mesure. Si vou voulez, on peut essayer de vous aider ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...iew=getlastpost |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:32 |