![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Autre question qui tue....
Je dois passer une annonce , je voudrais la faire en plusieurs taille de lettre et couleur, sauf que je ne peux pas la faire avec P.P ou word, car je peux pas faire un C/C, ni utiliser aperçu. Mais là je pense que c'est + compliqué à me donner la solus. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
bonjour les amis:
j'ai 10 souris a vendre elles sont grises je les vend seulement 150 la souris grises alors contactez moi au 06 45 xx xx xx voila tu cite mon texte tu copie tu vas sur le site tu colle et tu remplace les info sans toucher au [truc entre crochet] voila! mdr Ce message a été modifié par mat - 23 Nov 2004, 23:05. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:43 |