![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
bonjour,
voilà, on a des big soucis avec nos écrans qui ne sont plus calibrés. On nous a dit qu'il fallait utiliser l'outil d'étalonnage dans les préférences du moniteur mais on ya arrive pas... Est-ce quelqu'un pourrait nous aider? Merci d'avance lullaby, sherry et kiki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Non, si tu dérègles tout
![]() tu mets Gamma 2.2 à la corbeille. ![]() Quand Gamma est ouvert, tu peux cocher la case Appliquer la correction gamma (ça active ou désactive). J'ai pourtant prévenu que le contenu de la page du lien était interessant à lire ![]() Edit : Et tu peux aussi faire un pomme+r, ce qui a pour effet de remettre les valeurs par défaut. Ce message a été modifié par haribo - 23 Nov 2004, 19:35. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 ![]() |
QUOTE(haribo @ 23 Nov 2004, 19:27) J'ai pourtant prévenu que le contenu de la page du lien était interessant à lire [right][snapback]928231[/snapback][/right] ho ça va, j'ai bien le droit de te poser la question étant donné ton âge ![]() bon, et alors en fait, ton truc il est pas compatible avec Panther, c'est ça? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:36 |