![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
bonjour,
voilà, on a des big soucis avec nos écrans qui ne sont plus calibrés. On nous a dit qu'il fallait utiliser l'outil d'étalonnage dans les préférences du moniteur mais on ya arrive pas... Est-ce quelqu'un pourrait nous aider? Merci d'avance lullaby, sherry et kiki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Richard88, tu pourrais pas te calmer un petit peu pour qu'on puisse éventuellement régler le problème de lullaby ?
Nan car tes private joke et tes sorties commence non seulement à pomper les nerfs de ces dames, mais tu exploites de la bande passante pour pas grand chose (pour dire à quel point elles sont utiles). Merci Ce message a été modifié par iRed - 23 Nov 2004, 15:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 ![]() |
QUOTE(iRed @ 23 Nov 2004, 15:02) Richard88, tu pourrais pas te calmer un petit peu pour qu'on puisse éventuellement régler le problème de lullaby ? Nan car tes private joke et tes sorties commence non seulement à pomper les nerfs de ces dames, mais tu exploites de la bande passante pour pas grand chose (pour dire à quel point elles sont utiles). Merci [right][snapback]927874[/snapback][/right] et toi, t'as pas l'impression non plus de "gâcher de la bande passante" avec ce genre de post? "J'ai fais 1 jour de scootisme Je suis rentré j'avais des plaques rouge sur mes bras... alergie à je ne sais plus quoi... j'y suis plus jamais retourné" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(richard88 @ 23 Nov 2004, 16:34) et toi, t'as pas l'impression non plus de "gâcher de la bande passante" avec ce genre de post? "J'ai fais 1 jour de scootisme Je suis rentré j'avais des plaques rouge sur mes bras... alergie à je ne sais plus quoi... j'y suis plus jamais retourné" ![]() [right][snapback]927908[/snapback][/right] Range ton sourire, et apprends la différence entre la rubrique divers et les autres ![]() Et le reste par MP! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:00 |