![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
je fais du PS, illus, maya, AE, FCP, Regarde des DVD etc.....
PAs de jeux! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 ![]() |
QUOTE(sweep @ 23 Nov 2004, 11:26) je fais du PS, illus, maya, AE, FCP, Regarde des DVD etc..... PAs de jeux! [right][snapback]927596[/snapback][/right] Et pourquoi "PAs de jeux"? ![]() Dis-donc Micmac: je crois bien que t'as des clientes dans le topic d'à côté.... ![]() "Les moniteurs sont des AppleCinema. Les écrans sont tout neufs. Et le technicien nous a dit que maintenant on n'avait plus à les règler. D'ailleurs on y a jamais touché depuis qu'on est venu nous les installer. Et tout marchait bien jusqu'à hier matin. Excusez-moi , mais j'ai le G4, on a pas de sonde et ça fonctionne bien. En fait, le calibration sur le G4 se passe normalement (en tout cas à vue d'oeil), alors que sur le G5 on obtient toujours soit un blanc franchement magenta (presque rose), soit un vert lavasse! Et le truc le plus chiant, c'est que les 2 G5 nous font la même chose: il y en a un qui est un peu moins magenta, mais tous les 2 déconnent... Pour la température de couleur... je sais pas. Désolé... Et il parait qu'il y a peut-être un truc pour Toshop? merci" C'est bien calme ici aujourd'hui... Qu'est-ce t'en penses petit lapin-blanc? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:28 |