![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
bonjour,
voilà, on a des big soucis avec nos écrans qui ne sont plus calibrés. On nous a dit qu'il fallait utiliser l'outil d'étalonnage dans les préférences du moniteur mais on ya arrive pas... Est-ce quelqu'un pourrait nous aider? Merci d'avance lullaby, sherry et kiki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
Les moniteurs sont des AppleCinema. Les écrans sont tout neufs. Et le technicien nous a dit que maintenant on n'avait plus à les règler. D'ailleurs on y a jamais touché depuis qu'on est venu nous les installer. Et tout marchait bien jusqu'à hier matin.
Excusez-moi , mais j'ai le G4, on a pas de sonde et ça fonctionne bien. En fait, le calibration sur le G4 se passe normalement (en tout cas à vue d'oeil), alors que sur le G5 on obtient toujours soit un blanc franchement magenta (presque rose), soit un vert lavasse! Et le truc le plus chiant, c'est que les 2 G5 nous font la même chose: il y en a un qui est un peu moins magenta, mais tous les 2 déconnent... Pour la température de couleur... je sais pas. Désolé... Et il parait qu'il y a peut-être un truc pour Toshop? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Paris 19 Membre no 2 566 ![]() |
QUOTE(lullaby @ 23 Nov 2004, 17:00) Les moniteurs sont des AppleCinema. Les écrans sont tout neufs. Et le technicien nous a dit que maintenant on n'avait plus à les règler. D'ailleurs on y a jamais touché depuis qu'on est venu nous les installer. Et tout marchait bien jusqu'à hier matin. Excusez-moi , mais j'ai le G4, on a pas de sonde et ça fonctionne bien. En fait, le calibration sur le G4 se passe normalement (en tout cas à vue d'oeil), alors que sur le G5 on obtient toujours soit un blanc franchement magenta (presque rose), soit un vert lavasse! Et le truc le plus chiant, c'est que les 2 G5 nous font la même chose: il y en a un qui est un peu moins magenta, mais tous les 2 déconnent... Pour la température de couleur... je sais pas. Désolé... Et il parait qu'il y a peut-être un truc pour Toshop? merci [right][snapback]927995[/snapback][/right] En créant un nouvel utilisateur, et en ouvrant une nouvelle session? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:38 |