![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui c'est vrai ça
et puis j'ai un peu de vaisselle aussi ![]() richard, si t'es déçu après 3 jrs de macbidouille -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 ![]() |
QUOTE(mat @ 23 Nov 2004, 14:53) oui c'est vrai ça
et puis j'ai un peu de vaisselle aussi ![]() richard, si t'es déçu après 3 jrs de macbidouille [right][snapback]927860[/snapback][/right] ah non bien au contraire ![]() jadore macdibouille jdisais "jsuisdéçu" par rapport à vot réaction qui, me semble-t-il, n'était pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'anciens scouts, (et de gens normaux aussi) par exemple: hier j'ai gentiment taquiné des gens dans un topic où les gens sont dans la merde avec leur écran.(t'avouras que c'est un sujet autrement plus "tendu" que vos souvenirs de scouts, nan?) eh ben, y m'mont pas jeter!! alors que la lullabie (qui elle aussi à l'air dans le caca), eh ben vous l'avez envoyé bouler c'est ça qui est décevant: ça vous coutait rien d'être un peu sympa, mais vous avez préféré jouer les gros bras et toi, en plus t'as demandé à ce que ce soit "nettoyé" comme si, en plus, elle était venu faire pipi dans le lit de ta nostalgie brrrr ça fait froid dans le dos des trucs pareils ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(richard88 @ 23 Nov 2004, 15:28) et toi, en plus t'as demandé à ce que ce soit "nettoyé" comme si, en plus, elle était venu faire pipi dans le lit de ta nostalgie brrrr [right][snapback]927900[/snapback][/right] C'est beau ce que tu dis là, tu d'vrais écrire des chansons qu'on chanterait tous ensemble autour d'un feu de camp, la main dans la main et la zigounette dans le pilou-pilou. ![]() Bon, y'en a pas un qui connait Amster Jovial et ses louveteaux ? Il parait que le rire est rassembleur si j'avais un scan, je vous en proposerais bien une ou deux planches. ![]() Pour les fautes d'orthographe, MB c'est mieux qu'ailleurs, mais c'est pas encore le top. Heureusement que les instits sont tous des Windowsiens, sinon y'aurai de gros traits rouges partout. ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 07:43 |