![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
bonjour,
voilà, on a des big soucis avec nos écrans qui ne sont plus calibrés. On nous a dit qu'il fallait utiliser l'outil d'étalonnage dans les préférences du moniteur mais on ya arrive pas... Est-ce quelqu'un pourrait nous aider? Merci d'avance lullaby, sherry et kiki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
non non je ne suis pas scout
![]() moi aussi je veux aller calibrer..... ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 23 Nov 2004, 14:05) non non je ne suis pas scout ![]() moi aussi je veux aller calibrer..... ![]() [right][snapback]927788[/snapback][/right] eh ben les scouts, c'est pas jojo... vous qui nous casser les b... avec votre sens de l'entraide, ect.... Et toi, vu comme tu l'as envoyé pêter la lullabie, jcrois que même moi j'ai encore 10 fois plus de chance que toi d'aller boire l'apéro avec elles c'est tout le temps que tas la haine comme ça, où là c'était juste pour jouer les gros bras devant les copains?? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE(richard88 @ 23 Nov 2004, 14:22) QUOTE(Soundhacker @ 23 Nov 2004, 14:05) non non je ne suis pas scout ![]() moi aussi je veux aller calibrer..... ![]() [right][snapback]927788[/snapback][/right] eh ben les scouts, c'est pas jojo... vous qui nous casser les b... avec votre sens de l'entraide, ect.... Et toi, vu comme tu l'as envoyé pêter la lullabie, jcrois que même moi j'ai encore 10 fois plus de chance que toi d'aller boire l'apéro avec elles c'est tout le temps que tas la haine comme ça, où là c'était juste pour jouer les gros bras devant les copains?? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]927811[/snapback][/right] ne sous estime pas le pouvoir du poney sur les femmes... sans dec', dans le topic sur les scouts ca m'a fait trop marrer ce post sur la calibration d'un G5 ![]() j'ai pas pu m'empecher,...Rhhhhooooo et puis c'est resté bon enfant quand meme ![]() ( j'ai jamais été scout ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:53 |