![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
Merci les gars!
Si t'as le temps de te raconter tes histoires de scouts c'est que tu as 2 secondes pour nous dire où j'ai une chance d'avoir un petit d'aide, non? OUI, je suis nouvelle sur ce forum mais c'est pas une tare, non? Merci d'avance lullaby |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE(lullaby @ 23 Nov 2004, 13:08) Merci les gars! Si t'as le temps de te raconter tes histoires de scouts c'est que tu as 2 secondes pour nous dire où j'ai une chance d'avoir un petit d'aide, non? OUI, je suis nouvelle sur ce forum mais c'est pas une tare, non? Merci d'avance lullaby [right][snapback]927711[/snapback][/right] respire un grand coup par le nez.... tu as du surement voir que le forum fonctionne par theme, nan ? tu devrais lire un peu la charte et réfléchir 2 sec avant de poster..... pour ton G5; il y a un forum Hardware, ou Software si c 'est lié a un prog.....tu devrais aussi penser a CHERCHER, via le bouton " Recherche" ( dingue, non ? ![]() reste aimable, souriant et tout ce passera bien tu verras.... voila ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:05 |