![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 495 ![]() |
Merci les gars!
Si t'as le temps de te raconter tes histoires de scouts c'est que tu as 2 secondes pour nous dire où j'ai une chance d'avoir un petit d'aide, non? OUI, je suis nouvelle sur ce forum mais c'est pas une tare, non? Merci d'avance lullaby |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
QUOTE(lullaby @ 23 Nov 2004, 13:08) Merci les gars! A qui tu t'adresses?
Si t'as le temps de te raconter tes histoires de scouts c'est que tu as 2 secondes pour nous dire où j'ai une chance d'avoir un petit d'aide, non? OUI, je suis nouvelle sur ce forum mais c'est pas une tare, non? Merci d'avance lullaby [right][snapback]927711[/snapback][/right] -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 06:55 |