![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
moi aussi, j'ai fait scout pendant un an... c'était pasqu'il y avait dans la troupe des filles, une tite nana qui me branchait bien... mais c'était pô réciproque... du coup, j'ai noyé mon chagrin, mon désespoire et ma désillusion dans les beuveuries rituelles du samedi soir... pis je sais pô si c'est parceque j'était plus drôle bourré, mais, la p'tite, elle a fini par être docile voir gentille... et pis un soir, a l'écart du campement, tous les deux [censure] .....[/censure], mais bon ça à duré qu'un an... On va pô s'habituer non plus... Pis la suivante était pas scout... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 05:36 |