![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
Bonjour,
XPostFacto permet l'install de Panther sur certains Beiges depuis quelques semaines. La dernière version 3.0a10 apporte le support de la mise à jour 10.3.2, corrige quelques bugs et accepte maintenant de se lancer depuis OSX. Nous attendons toujours le support de la vidéo interne du Beige, mais c'est plus facile à dire qu'à programmer selon l'auteur. Les 7500, 9500 Upgradés en G3 et les Wallstreet sont également Panthérisables. Le retour d'expérience "feedback" des uns pouvant profiter aux autres, un point de situation permettra de connaître les MacBidouilleurs possesseurs de Beige et soucieux ou non de faire progresser leur OS. Joyeux Noël à tous, Marc. -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 105 ![]() |
Bonjour.
J'ai reussi à installer Panther 10.3.2 sur un G3 beige Rev1 avec "XPF 3ob10." Un des problèmes que je rencontre est de reussir à faire marcher le Cache L2 de mon zif G4 500 (Fastmac). Sur 10.2.8 ca marchait avec l'application fournie "L2Config" Chaque foisque je l'utilise, ca plante au moment de cocher la petite boîte "L2". C'est systematique. PLantage sévere, redémarrage au clavier. J'hésite à faire la mise a jouren 10.3.6. Merci d'avance -------------------- Mac intel 2X2.8ghz Quad-Core Intel Xeon, 6go RAM, Yosémite, 3 disques dur .
Carte graphique Nvidia 120, 512 meg Vram |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 13:05 |